Restaurants et Bars à l’Hotel do Templo

Les fabuleuses odeurs et saveurs de la délicieuse cuisine régionale du nord peuvent être appréciées dans le Restaurant Panoramic, situé à l’Hôtel do Elevador dans le parc naturel Bom Jesus. Même si cet établissement est situé dans l’hôtel voisin, les hôtes séjournant à l’Hotel do Templo peuvent aussi profiter des luxueux services proposés par cet étonnant restaurant.

Surplombant le centre-ville de Braga, on peut jouir d’une vue panoramique sur la magnifique ville tout en dînant d’un repas régional exquis. Avec un grand espace permettant d’accueillir un maximum de 120 hôtes, une décoration délicieuse et la lumière naturelle baignant les lieux, ce restaurant est un véritable tableau glamour aux normes élevées.

N’oubliez pas d’essayer tous les plats régionaux dont vous avez tant entendu parler, comme les plats à base de cabillaud, les succulents desserts, ainsi que le sensationnel Vinho Verde qui est si emblématique de cette région.

Dans l’hôtel, un bar accueillant est aussi à la disposition des hôtes. Vous proposant un environnement agréable où se détendre à la fin de la journée, cette partie, ouverte jusqu’à minuit, vous donne tout le temps de profiter de moments de plaisir.

L’Hotel do Templo met également à votre disposition une splendide salle de petit-déjeuner servant  un magnifique buffet varié qui ravira vos papilles dès le matin.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
  • home07.jpg
  • home08.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Restaurants and Bars at the Hotel do Templo

Fabulous scents and flavours of magnificent northern regional cuisine may all be experienced at the Panoramic Restaurant set in the Hotel do Elevador at the Bom Jesus Natural Park. Even though this dining establishment is set in the nearby hotel, guests staying at the Hotel do Templo may also enjoy the luxurious services presented in this amazing restaurant.

Overlooking Braga’s city centre, a panoramic view of this beautiful city may be enjoyed while dining with an exquisite regional meal. Possessing a rich display with a maximum capacity for 120 guests, delightful decoration and the entrance of natural light, this restaurant is a true picture of glamour and elevated standards.

Be sure to try all of the diverse regional dishes you have heard so much about, such as the cod fish based meals, great desserts, together with the sensational Vinho Verde that is so emblematic of this region.

In the hotel, an inviting lobby bar may also be found and appreciated by guests. Offering you a lovely environment to relax at the end of the day, this area is open until midnight, giving you the perfect range of time to grasp some moments of leisure.

The Hotel do Templo also integrates a splendid breakfast room that serves a magnificent and varied buffet that will delight your taste buds early in the morning.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
  • home06.jpg
  • home07.jpg
  • home08.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.