Hotel do Templo Braga Minho Portugal

Coordonnées GPS: Latitude 41º 33' 16'' N Longitude 8º 22' 38'' W


Tous les hôtes séjournant à l’Hotel do Templo, qui se trouve sur la colline, dans la magnifique ville du nord de Braga, le cœur ecclésiastique du Portugal, pourront ressentir le véritable esprit de la ville.

Situé dans l’un des sites les plus prisés de la région de Minho, le parc naturel Bom Jesus, l’Hotel do Templo est sans aucun doute un luxe, en raison de son cadre magnifique. A seulement quelques pas de l'hôtel, les hôtes trouveront le site de pèlerinage universellement connu – le sanctuaire Bom Jesus do Monte. L’élégant escalier décoré qui conduit à l'église, les fontaines d'inspiration romane et le fort message religieux que ce monument envoie offrent une véritable inspiration pour les voyageurs du monde entier.

Près de l’Hotel do Templo, les hôtes trouveront le sanctuaire Sameiro, un site hautement reconnu dédié à l’Eloge de Marianne, un monument solide qui mérite une visite. Si vous souhaitez explorer la ville, rencontrer les habitants ou simplement vous promener dans la ville pittoresque de Braga, les hôtes séjournant à l'Hotel do Templo peuvent facilement emprunter le funiculaire distingué du XIXe siècle situé dans le parc. Mise à part sa fonction en tant que moyen de transport, l'ascenseur Bom Jesus est aussi un vestige historique important et un monument de la région.

Vous serez entouré par l'intense aura traditionnelle, historique et religieuse de cette ville, souvent qualifiée de musée ouvert. Les hôtes y trouveront la place principale appelée la Praça da República, ainsi qu'une célèbre rue commerçante, la Rua Diogo de Sousa. Aujourd’hui, cette rue dédie principalement ses commerces à la vente d'artefacts religieux, un exemple du caractère religieux unique de Braga.

Sur la Praça da República, les visiteurs peuvent s’arrêter à l’Astoria Café et au Viana Café, deux cafés intéressants où vous pourrez faire une pause.

Un grand nombre de monuments embellissent la ville de Braga. Parmi les principales attractions que vous ne devez pas manquer, citons la Porta Nova Arch, une arche symbolique qui vous accueille dans la ville, la fontaine romaine Idolo, la cathédrale Sé de Braga et son Musée sacré, ainsi que le palais Biscainhos, avec son musée et ses jardins.

Grâce à l’emplacement privilégié de l’Hotel do Templo, il est facile pour les hôtes de vivre le meilleur de deux mondes et de profiter de toutes les beautés merveilleuses de Braga.

Tous les transports publics, comme les bus et la gare, sont aisément accessibles dans le centre-ville. L’aéroport Francisco Sá Carneiro, situé à Porto, est le plus proche.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
  • location05.jpg
  • location06.jpg
  • location07.jpg
  • location08.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel do Templo Braga, Minho Portugal

GPS Coordinates: Latitude 41º 33' 16'' N Longitude 8º 22' 38'' W


Located in the wonderful northern city of Braga, Portugal’s ecclesiastical nucleus, all guests staying at the hilltop Hotel do Templo will have the opportunity to experience the true spirit of this city.

Set in one of the Minho Region’s most praised sites, the Bom Jesus Natural Park, the Hotel do Templo is undoubtedly a luxury due to its magnificent setting. Just a few steps away from the hotel, guests will find the universally esteemed pilgrimage site - the Bom Jesus do Monte Sanctuary. The elegant and adorned stairway that leads to the church, Romanesque inspired fountains and the strong religious message that this landmark represent compose a truly inspirational sight for travellers from all over.

Near the Hotel do Templo, guests may also find the Sameiro Sanctuary, a highly recognised site dedicated to Marian Praise, a strong monument worth seeing by all visitors. If you want to explore the city, meet the locals or simply roam Braga’s picturesque traditional town, guests staying at the Hotel do Templo may easily do so by hopping onto the distinguished 19th century funicular set in the park. Apart from its function as a mean of transportation, the Bom Jesus Elevator is also a significant historical vestige and landmark in the region.

Often referred to as an open museum, you can count on being surrounded by the intense historical, religious and strong traditional aura that this city possesses. Here, guests will find the main square called the Praça da República, together with the famous commercial street, Rua Diogo de Sousa. Nowadays, this street mostly dedicates its commerce to selling religious artefacts, an example of Braga’s unique religious character.

At the Praça da República, visitors may stop at the Astoria Café and the Viana Café, both being interesting coffee shops worth a stop.

A great number of landmarks and monuments embellish the city of Braga. Some of the main attractions that shouldn’t be missed are the Porta Nova Arch - a symbolic arch that welcomes you into the city, the Roman Idolo Fountain , the Sé de Braga Cathedral and its Sacred Museum, as well as the Biscainhos Palace and its involving museum and gardens.

Thanks to the privileged location of the Hotel do Templo, it will be easy for guests to experience the best of both worlds and all of the marvellous beauties Braga has to share.

All urban transportation such as public buses and the train station may be easily found in the centre of town. The Francisco Sá Carneiro airport is the closest airport, situated in Porto.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
  • location05.jpg
  • location06.jpg
  • location07.jpg
  • location08.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.