Equipements de l’Hotel do Templo

Tous les équipements et tous les services proposés aux hôtes séjournant à l’Hotel do Templo ont été attentivement organisés pour optimiser le confort et la qualité de vos vacances.

L'installation la plus attrayante de l’Hotel do Templo est le luxueux Spa et Club de Fitness. Accessibles à tous les hôtes séjournant dans les Hotéis do Bom Jesus, de nombreux programmes annuels divers y sont organisés, pour offrir aux hôtes des moments idéals de loisir. L'excellence de cette installation, proposant la meilleure qualité de soins et de massages de beauté, vous apportera toute la tranquillité que vous méritez.

L’Hotel do Templo propose aussi aux participants et aux hôtes la possibilité d'organiser des réunions d'entreprise, des événements de loisir ou même des occasions spéciales dans l’élégante Salle Templo située dans l’hôtel. Le grand bâtiment Colunata Envetos est aussi un choix merveilleux pour ces événements. Les chambres réparties dans l’hôtel sont toutes des choix d’hébergement fabuleux et garantissent aux hôtes un merveilleux séjour confortable pendant leurs vacances. L’Hotel do Templo accepte la plupart des principales cartes de crédit.

Juste à l’extérieur, dans les jardins qui couvrent le parc naturel Bom Jesus, un terrain de jeu pour enfants a été organisé pour divertir les visiteurs les plus jeunes séjournant dans les Hotéis do Bom Jesus. Vous trouverez aussi dans ce quartier un magnifique court de tennis qui distraira les hôtes de tous âges.

Un service de concierge 24h/24 est disponible pour les hôtes qui souhaitent des informations concernant l’hôtel, les principales attractions touristiques, les principaux monuments à visiter, etc. La blanchisserie et le service de stationnement gratuit sont des services pratiques pour les hôtes séjournant dans cet hôtel 4 étoiles. L’internet est accessible dans les zones publiques de l’Hotel do Templo (avec supplément). Cet hôtel accueille les animaux domestiques (sans supplément).

Le bar/salon accueillant est un endroit agréable pour les hôtes, quelle que soit l’heure de la journée. En plus de ces installations, les personnes séjournant à l’Hotel do Templo peuvent également profiter de tous les avantages des autres Hotéis do Bom Jesus voisins.

Les hôtes de tous les âges trouveront une table de ping-pong et des billards dans la salle de jeu de l’Hôtel do Parque pour se divertir. Vous pourrez vous détendre dans le salon calme et délicieux de cet hôtel.

A l’Hôtel do Elevador, les visiteurs seront impressionnés par la merveilleuse cuisine régionale préparée dans le remarquable Restaurant Panoramic. Ce restaurant n’est pas seulement un magnifique établissement, il est aussi reconnu pour sa stupéfiante cuisine régionale. Ici, les hôtes pourront profiter de l'opportunité de goûter une sélection de plats régionaux ainsi que le très célèbre Vihno Verde, le vin divin qui a rendu si populaire cette région portugaise du nord.

L’Hotel do Templo est non-fumeur.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel do Templo

All facilities and services offered to guests staying at the Hotel do Templo have attentively been set to maximise the comfort and quality of your holiday experience.

The most appealing facility set at the Hotel do Templo is the luxurious Spa and Health Club. Available for all guests staying at the Hotéis do Bom Jesus, a world of diverse yearly programmes are organised at this venue in order to grant guests their ideal leisure moments. Providing the utmost quality in beauty treatments and massages, the excellence of this facility will surely give you all the tranquillity you are entitled to.

The Hotel do Templo also offers delegates and guests the possibility to organise corporate meetings, leisure events, or even special occasions at the elegant Templo Room set within the hotel. The grand Colunata Eventos building is also a wonderful option provided for these situations. The rooms distributed throughout the hotel are all fabulous accommodation options and guarantee guests a wonderful and comfortable stay during their holiday. The Hotel do Templo accepts most major credit cards.

Just outside amongst the gardens that cover the Bom Jesus Natural Park, a children’s playground has been set in order to entertain younger visitors staying at the Hotéis do Bom Jesus. Also in this area, a wonderful tennis court may be found, being a fun option for guests of all ages.

A 24-hour front desk is available daily for guests who seek for hotel related information, major tourist attractions, main monuments to visit, etc. A convenient amenity for guests staying at this 4-star hotel is the laundry and free parking service. The Internet may also be accessed in the public areas of the Hotel do Templo (at an additional cost). This hotel is pet-friendly (no extra charge).

An inviting lobby bar / lounge is a pleasant area to be enjoyed by guests, no matter what time of the day. Besides these facilities, those accommodated at the Hotel do Templo may also enjoy all benefits integrated in other neighbouring Hotéis do Bom Jesus.

Guests of all ages may find the table tennis set and billiards in the games room at the Hotel do Parque an entertaining option for leisure time. A moment of relaxation while lounging at the delightful and quiet sitting area found in this hotel may also be enjoyed.

At the Hotel do Elevador, visitors will be impressed by the marvellous regional cuisine prepared at the remarkable Panoramic Restaurant. This restaurant is not only a wonderful dining establishment, it is a recognised restaurant for it’s astounding regional cuisine. Here, guests may take the opportunity to taste a range of regional dishes, as well as try the very famous Vinho Verde, the divine wine that this northern Portuguese region is so popular for.

The Hotel do Templo is a non-smoking hotel.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.