Restaurantset Bars à l’Hotel do Parque

L’extraordinaire cuisine traditionnelle et le service agréable offerts dans les restaurants proposés par l’Hotel do Parque (situés dans l’Hôtel do Templo voisin) impressionneront chaque hôte.

Le magnifique espace petit-déjeuner de l’Hotel do Parque est un cadre idéal pour ceux qui aiment se sentir chez eux, dans un environnement chaleureux et confortable. Pour répondre à vos désirs le matin, l’hôtel a préparé un superbe buffet matinal, avec différentes options.

Le Restaurant Panoramic est un excellent choix. Il est situé à quelques pas, dans l'Hôtel do Elevador, un Hôtel Bom Jesus voisin. Vous offrant une vue magnifique vue panoramique sur le centre-ville unique de Braga, ce restaurant vous fera apprécier les plats riches de cette région. Accueillant jusqu’à 120 hôtes, le Restaurant Panoramic est un véritable exemple des nombreuses références culturelles qui ont influencé la cuisine de cette région au fil du temps.

Si vous avez entendu parler de célèbres plats, comme le riz au canard, le bouillon de chou et de pommes de terre et le pain de maïs, vous découvrirez toutes ces saveurs au Restaurant Panoramic. Saisissez cette opportunité pour goûter le Vinho Verde, le délicieux vin pour lequel cette région est universellement reconnue.  En plus de ces repas incomparables, vous serez enthousiasmé par une vue absolument incroyable de l’incomparable centre-ville de Braga.

Dans l’Hotel do Parque, vous trouverez un bar élégant et charmant. Ouvert jusqu’à minuit, c’est le lieu idéal pour se détendre et passer un moment avec des amis ou lire en profitant d'un verre.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Restaurants and Bars at the Hotel do Parque

The spectacular traditional cuisine and congenial service demonstrated in the dining establishments suggested by the Hotel do Parque (located at the nearby Hotel do Templo) are sure to impress every guest.

A superb breakfast room can be found within the Hotel do Parque, an ideal setting for those who love to feel at home surrounded by a warm and comfortable environment. Serving guests a variety of options through a wonderful morning buffet, you will be sure to feel delighted with the offers this hotel has prepared for your morning pleasure.

A fine dining option is the Panoramic Restaurant set in the Hotel do Elevador, a neighbouring Bom Jesus hotel found just a step away. Granting you a gorgeous panoramic view of Braga’s unique city centre, this restaurant will make you a fan of this region’s rich dishes. Receiving up to 120 guests, the Panoramic Restaurant is a true example of the numerous cultural marks that have influenced this region’s cuisine through time.

If you haven’t heard of famous dishes such as duck rice, potato and cabbage broth and bread made from maize, you will discover these flavours at the Panoramic Restaurant. Also, grasp this opportunity to taste the Vinho Verde, the delicious wine this region is universally recognised for.  Aside from these incomparable meals, you can expect to be delighted with an absolutely breathtaking view of Braga’s incomparable town centre.

Within the Hotel do Parque, you may find an elegant and charming lobby bar. This bar is open until midnight and is the ideal place to lounge and spend some time socialising or reading while enjoying a great beverage.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.