Réunions à l’Hotel do Parque

Toutes les réunions peuvent être organisées à l’Hotel do Parque. Proposant aux participants deux salles différentes, avec différents agencements selon la dimension et le nombre de participants, soyez assuré qu’il s’agit du lieu parfait pour organiser des réunions d’entreprise réussies.

La Salle Bom Jesus mesure 120 m² et peut être agencée selon des styles différents : en conférence, en salle de classe et en U. Cette salle de réunion dispose d’une capacité de 150 participants. Elle peut aussi être utilisée pour les cocktails et les réceptions.

La Salle Jardim est plus petite que la Salle Bom Jesus et mesure 26 m². La salle de réunion peut être agencée en U et en Conférence. La capacité maximale de cette salle est de 25 participants. La Salle Jardim peut aussi être utilisée pour organiser des cocktails.

Ces deux salles sont décorées avec le meilleur goût et reçoivent la lumière naturelle. L’ambiance de ces salles de réunion est idéale pour cette utilisation, et elles ont le grand avantage d'être situées dans la plaisante région du parc naturel Bom Jesus.

Les réceptions ou les conférences professionnelles-loisirs peuvent aussi être organisées dans le bâtiment voisin Colunata Eventos. Vous y trouverez trois salles principales, la Salle Casino, la Salle Torre et la Salle Colunata, avec une grande capacité permettant de recevoir entre 150 et 400 participants. Elles peuvent être agencées de différentes manières : Conférence, Salle de Classe et U.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Meeting Venue in Braga

All meeting venues may be organised at the Hotel do Parque. Offering delegates two different rooms with a number of seating arrangements according to dimension and delegate capacity, you can be sure that this is the perfect place to experience successful corporate meetings.

The Bom Jesus Room has 120 square metres of space and may be rearranged in various seating styles such as the conference style, classroom style and U style. This meeting room has the capacity to hold up to 150 delegates. This meeting room may also be used for both cocktails and banquets.

The Jardim Room is slightly smaller than the Bom Jesus Room and is 26 sq. m. in size. This meeting room may be set and arranged in both the U and conference style. The maximum capacity of this room receives up to 25 delegates. The Jardim Room may be used to plan cocktail venues as well.  

Both these rooms are decorated with the utmost class and taste in decoration and receive natural light. The ambience in these meeting venues are ideal for these purposes, and have the great benefit of being integrated within the pleasant area of the Bom Jesus Natural Park.

Also, leisure-corporate related banquets or conferences can be planned at the nearby Colunata Eventos building. Here, you will find three main rooms, the Casino Room, the Torre Room and the Colunata Room, with a large capacity to receive between 150 to 400 delegates. Also, various seating styles may be arranged, such as conference, classroom and U styles.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.