Groupes à l’Hotel do Parque

La Colunata Eventos est, sans aucun doute, l’un des meilleurs atouts des Hotéis do Bom Jesus.  Cette salle ravissante, située à quelques pas de l’hôtel, vous offre l’opportunité de vivre une occasion spéciale. Soyez assuré que ce service dépassera vos attentes.

Dans la Colunata Eventos, il est possible d’organiser différents événements, comme des mariages, des réceptions et des banquets, à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. Les charmants jardins du  parc naturel Bom Jesus sont, sans aucun doute, le lieu idéal pour les mariages extérieurs.

Trois salles sont intégrées à cet espace : la Salle Casino, la Salle Torre et la Salle Colunata. Elles ont différentes capacités, pour accueillir de 150 à 400 hôtes.

Avec une vue incroyable sur le centre-ville de Braga, les jardins verts romantiques et le mariage étonnant de styles architecturaux, la Colunata Eventos garantit une qualité et une satisfaction incomparables pour l’organisation d’événements.

En dehors des événements officiels, les hôtes disposeront d'un vaste choix pour leur temps libre. En raison de la signification historique de Braga et de son fort caractère religieux, de nombreux sites, monuments, églises et cathédrales fabuleux de la ville éveilleront certainement votre curiosité. A cet effet, il est possible de demander une assistance touristique pour les groupes.

Les groupes peuvent aussi profiter d'étonnantes promenades sur les sentiers du Monte do Bom Jesus, un loisir exceptionnel, qui peut comprendre des promenades à cheval ou même un peu de canoë sur le lac. Passez un moment à explorer le Sanctuaire Bom Jesus, l’un des sites les plus remarquables de la région, tout proche de l'Hotel do Parque.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Groups at the Hotel do Parque

The Colunata Eventos is without a doubt, one of the Hotéis do Bom Jesus’s greatest assets. Providing you with the opportunity to experience a special occasion at this enchanting venue set just a few steps from the hotel, you can be sure that this service will go beyond your expectations.

At the Colunata Eventos it is possible to organise a variety of different leisure events such as weddings, receptions and banquets, both inside and outside of the building. The charming gardens that adorn the Bom Jesus Natural Park grounds are without a doubt, the ideal place for outdoor weddings.  

Three rooms are integrated in this space: the Casino Room, Torre Room and the Colunata Room. All of these possess different capacities that hold from 150 - 400 guests.

With a breathtaking outlook of Braga’s dazzling city centre, romantic green gardens and an inspiring combination of architectural styles, the Colunata Eventos guarantees the highest quality and incomparable satisfaction when planning these events.  

Besides formal events, guests will have a wide range of opportunities regarding leisure time. Due to Braga’s historical significance and strong religious background, there are numerous fabulous sites, monuments, churches and cathedrals in the city that will certainly spark your curiosity. For these purposes, it is possible to request sightseeing assistance for groups.

Groups may also benefit from amazing walks through the magical Monte do Bom Jesus trails, a splendid leisure option that may include horseback riding or even some relaxing lake canoeing. Be sure to spend some time exploring the Bom Jesus Sanctuary, one of the most remarkable sites in the region, that is fortunately very close to the Hotel do Parque.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.