Equipements de l’Hotel do Parque

En plus des avantages de son emplacement et de son architecture renommée, l'Hotel do Parque offre à tous les hôtes les meilleurs équipements.

Pendant votre séjour à l’Hotel do Parque, soyez assuré que tous vos besoins seront pris en compte, et que vous trouverez le confort et la qualité que mérite votre séjour.

Pour vos loisirs, vous disposerez de plusieurs divertissements qui se trouvent dans l'Hotel do Parque et l'Hôtel do Templo, un hôtel appartenant également à la chaîne des Hotéis do Bom Jesus. La salle de jeu située dans l’hôtel, avec des billards et une table de ping-pong, constitue un bon divertissement pour un après-midi paresseux.

A l’extérieur, un terrain de jeu pour les enfants et un court de tennis sont à la disposition de tous les hôtes séjournant dans les Hotéis do Bom Jesus.

Assistant les hôtes quelle que soit l’heure du jour, la réception 24h/24 de l’hôtel est un grand avantage pour obtenir des informations sur l’hôtel, les principales attractions touristiques, les endroits où dîner, etc. A l’Hotel do Parque, les visiteurs ont également accès à Internet, sauf dans les chambres (disponible avec supplément).

Toutes les chambres et suites de l’hôtel ont été équipées de tous les équipements et du confort dont vous avez besoin pour rendre votre séjour idéal et reposant.

Différents services utiles et pratiques sont à la disposition des hôtes séjournant à l'hôtel, comme la blanchisserie. Le chauffage, le parking public gratuit, un service de fax et de copie sont également offerts par l’Hotel do Parque. L’hôtel propose aussi un service d'étage 24h/24, comprenant le petit-déjeuner.

Pour le dîner, vous pouvez vous diriger vers le restaurant Panoramic qui se trouve dans l’Hôtel do Elevador, à quelques pas de là. Non seulement cet établissement est un restaurant magnifique, mais il est aussi reconnu pour sa cuisine régionale raffinée. En bonus, tous les équipements des hôtels voisins peuvent être utilisés gratuitement par les hôtes séjournant dans l’Hotel do Parque.

En plus des excellents équipements mis à la disposition des hôtes, un splendide Spa avec un bain turc, un jacuzzi, des séances de massage et un centre de cardiofitness sont disponibles toute l’année dans l’Hôtel do Templo voisin. Les installations pour les réunions et les réceptions sont également disponibles pour l'organisation d'événements professionnels et de loisir.

Dans l’hôtel, à côté du bar situé dans cet hôtel, vous pourrez profiter de l’ambiance calme communiquée par le salon et sa cheminée. Les hôtes peuvent également profiter de l'accueillant espace du petit-déjeuner. Le bar du hall est un espace relaxant où vous pourrez profiter d'un verre et vous détendre après une longue journée ; il est ouvert jusqu’à minuit.

L’Hotel do Parque est un hôtel non-fumeur, avec des chambres non-fumeur. Les animaux domestiques (moins de 5 kg) sont les bienvenus dans l'hôtel.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel do Parque

Besides the luxuries of its location and its highly esteemed architecture, the Hotel do Parque offers all guests the best in amenities.

While at the Hotel do Parque, you can be sure that all of your needs will be taken into consideration to ensure you receive the comfort and quality you deserve during your stay.  

For your leisure, you may find several entertaining options located both within the Hotel do Parque and the Hotel do Templo, another hotel belonging to the Hotéis do Bom Jesus chain. The games room set within the hotel with billiards and table tennis is a great leisure option for a lazy afternoon.

Outdoors, a playground for children and a tennis court have been implemented to entertain all guests accommodated in the Hotéis do Bom Jesus.

To aid guests at any time of day, a 24-hour front desk at the hotel is a big advantage concerning hotel information, main tourist attractions, places to dine, etc. At the Hotel do Parque, visitors may also access the Internet in all areas, except rooms (available at an additional cost).

All the rooms and suites found within the hotel have been completed with all the facilities and comfort you need in order to make your accommodation the ideal escape for relaxation.

A variety of useful and practical services presented to guests staying at the hotel are the laundry service. Heating, free public parking, fax and photocopying facilities are other benefits given by the Hotel do Parque. The hotel also offers the benefit of a 24-hour room service, including breakfast.

When it comes to dining, you can make your way to the Panoramic Restaurant situated in the Hotel do Elevador, just a short walking distance away. This dining facility is not only a beautiful restaurant; it is also recognisable for its refined regional cuisine. As a bonus, all of the facilities enjoyed in neighbouring hotels may be used by guests staying in the Hotel do Parque without payment.

To add to the excellent amenities organised for guests, a splendid Spa with a Turkish bath, Jacuzzi, massage sessions and a cardio-fitness centre are available all year long at the nearby Hotel do Templo. Meeting and banquet facilities may also be provided for guests for both leisure and corporate purposes.

Aside from the lounging bar set within this hotel, a calm ambience resonates from the living room and its fireplace, and the charmingly inviting breakfast area may be also be enjoyed. The lobby bar is open until midnight and is certainly a relaxing area to enjoy a drink and relax after a long day.

The Hotel do Parque is a non-smoking hotel with non-smoking rooms. Domestic animals (less than 5 kg) are also allowed to stay at the hotel.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.