Hébergement à l’Hotel do Parque

L’Hotel do Parque a agencé des chambres et des suites qui ont toutes été conçues pour fournir aux hôtes la meilleure norme de qualité et de confort pour leur hébergement.


Chambres Standard

Pendant votre séjour à l’Hotel do Parque, votre confort passe en premier. Offrant aux hôtes de splendides hébergements et une décoration unique, ces chambres standard apporteront à votre voyage le plus qui fait la différence.

Avec leur caractère traditionnel marié aux éléments de style contemporain, ces chambres disposent d'un lit double ou de lits jumeaux et sont la solution parfaite pour ceux qui voyagent seuls ou accompagnés. Pour compléter votre séjour, ces chambres disposent d'équipements qui satisferont tous les hôtes séjournant dans cet hôtel.

Dans ces chambres sophistiquées, vous disposerez d’une ligne de téléphone directe, de l’accès à la TV satellite, ainsi que de l’air conditionné. Un minibar et une salle de bains privée avec une baignoire et un sèche-cheveux sont également compris.

L’hôtel offre la possibilité de demander à prendre le petit-déjeuner dans la chambre. C’est une superbe manière de commencer la journée dans le confort de votre propre chambre.


Suites

Les suites de l’Hotel do Parque sont un atout fabuleux pour les clients. Vous serez impressionné par le mélange unique de styles modernes et traditionnels de ces suites, qui vous offrent une solution charmante et confortable.

Elles comprennent une chambre fantastique avec un lit double ou des lits jumeaux et une chambre légèrement plus petite avec un lit supplémentaire. De plus, vous disposerez d'un merveilleux salon dans la suite, ainsi que d'une grande salle de bains privée.

Idéales pour les escapades intimes, les suites de l’Hotel do Parque offrent aux hôtes différents équipements, afin de rendre cette expérience inoubliable.

L’air conditionné, l’accès à la TV satellite et une ligne de téléphone directe, ainsi qu’un minibar sont à votre disposition dans votre chambre. Vous profiterez également d’une splendide salle de bains privée, avec une jolie baignoire et un sèche-cheveux.

Afin d'assurer la qualité de votre séjour, l’Hotel do Parque a organisé un service de petit-déjeuner pour les hôtes, et vous pourrez le prendre, lorsque vous le souhaitez, dans l'atmosphère de votre suite confortable.


Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accommodation at the Hotel do Parque

The Hotel do Parque has arranged for a number of rooms and suites that have all been set to provide guests with the best standards of comfort and quality in their accommodation.


Standard Rooms

While staying at the Hotel do Parque, your comfort comes first. Offering guests wonderful accommodation and unique decoration, these standard rooms will certainly give your trip the right touch.

Possessing a traditional feel combined with contemporary styled elements, these rooms have double or twin beds and are the perfect solution for both those who travel accompanied, or alone. To complete you stay, these rooms are equipped with some amenities that will satisfy all guests staying at this hotel.

In these sophisticated rooms you will find a direct-telephone, access to TV satellite, as well as air conditioning. Also, a mini bar and a private bathroom with a bathtub and hairdryer are also included.

One of the benefits offered to guests staying in these rooms is the possibility of requesting room service for breakfast; a great option to indulge yourself in a morning meal within the comfort of your own accommodation.


Suites

The suite rooms are set within the Hotel do Parque and are a fabulous luxury for guests. Providing you with this charming and comfortable option, you will be impressed by the unique mix of modern and traditional styles that these suites possess.

These suites include a fantastic bedroom with double or twin beds and a slightly smaller individual room with an individual bed. Plus, you will also find a wonderful living area within the suite, as well as a great private bathroom.

Ideal for intimate getaways, the suites at the Hotel do Parque also provide guests with a variety of facilities in order to make this an unforgettable experience.

Air conditioning, access to satellite TV and a direct-telephone, together with a mini bar are delightful features that may all be found in your accommodation. You may also find a splendid private bathroom, with a lovely bathtub and hairdryer.

In order to complement the quality of your stay, the Hotel do Parque has arranged for breakfast room service for guests, whenever you wish to enjoy a morning meal within the atmosphere of your comfortable suite.


Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.