Groupes à l’Hotel do Elevador

L’Hotel do Elevador et ses merveilleuses installations offrent aux hôtes le meilleur choix pour les événements de divertissement.

Dans un cadre si beau, entouré par une nature splendide et de nombreux sites historiques, les groupes ont de quoi faire. Pour les hôtes qui souhaitent sortir de l’hôtel pour visiter le centre historique de Braga, il est possible d’organiser un accompagnement pour la visite, quelle que soit la taille du groupe.

Pendant l’organisation de votre séjour, les groupes doivent absolument saisir l’opportunité de visiter le Monte do Bom Jesus et son sanctuaire. Etant l’un des endroits les plus prestigieux et reconnus de la région, les groupes peuvent profiter de nombreuses activités de loisir intéressantes dans le Parc Naturel Bom Jesus.

Une promenade à cheval, du canoë dans les eaux magnifiques du lac et même une randonnée étonnante dans cette région sont des moments magnifiques que tous les groupes doivent connaître. Pour les hôtes qui prévoient des occasions spéciales, des mariages et réceptions, l’Hotel do Elevador dispose des salles idéales pour rendre ces moments mémorables et particuliers.

La Colunata Eventos est un bâtiment récemment rénové et magnifiquement structuré situé juste à côté des Hotéis do Bom Jesus. Ici, vous trouverez 3 salles principales : la Salle Casino, la Salle Torre et la Salle Colunata.

Toutes ces salles sont de différentes tailles et dimensions appropriées pour des occasions spécifiques. La salle ayant la plus grande capacité est la Salle Colunata, accueillant jusqu’à 300 personnes. La décoration intérieure prévue pour ces événements spéciaux est glamour et extrêmement élégante.

Le jardin extérieur entourant le Colunata Eventos est aussi un magnifique endroit pour faire la fête ou organiser une réception. Parmi les splendides couleurs et l’odeur pure de la nature, vous apprécierez cette expérience paradisiaque.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Groups at the Hotel do Elevador

The Hotel do Elevador and its wonderful facilities provide guests with the best options concerning leisure events.

Being in such a gorgeous location, surrounded by splendid nature and numerous historical sites, there will be plenty to plan as a group. For guests who wish to get out of the hotel grounds to visit the historical centre of Braga, it is possible to arrange assistance for site seeing, regardless of group dimensions.

Whilst organising your days, groups must not let the opportunity to explore the Monte do Bom Jesus and its sanctuary pass them by. Being one of the most prestigious and recognised locations in the entire region, there are a number of interesting leisure activities groups may enjoy in the Bom Jesus Natural Park.

Horseback riding, canoeing in the wonderful lake waters and even an amazing hike through this area are all worthy moments every group should experience. For guests who are planning special occasions, weddings and receptions, the Hotel do Elevador has the ideal venues to make these moments memorable and extra special.

The Colunata Eventos is a beautifully structured and recently renovated building located just nearby the Hotéis do Bom Jesus. Here, you will find 3 main rooms: Casino Room, Torre Room and the Colunata Room.

All of these rooms possess different sizes and dimensions appropriate for specific occasions. The room with the greatest capacity is the Colunata Room, receiving up to 300 guests. Also, the interior design planned for these special events, are glamorous and extremely elegant in taste.

The exterior garden area surrounding the Colunata Eventos building is also a beautiful place to celebrate or hold a reception, too. Amongst the splendid colours and the pure smell of nature, you will be sure that this will be a heavenly experience.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • home01.jpg
  • home02.jpg
  • home03.jpg
  • home04.jpg
  • home05.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.