Equipements de l’Hotel do Elevador

Pendant votre séjour à l’Hotel do Elevador, vous profiterez des meilleurs services et équipements qui ont été prévus pour votre confort.

Etant l’un des principaux atouts de l'Hotel do Elevador, assurez-vous d'explorer un univers de goûts différents au Restaurant Panoramic. Avec une vue à couper le souffle sur le magnifique centre-ville de Braga, une cuisine traditionnelle remarquable et la chance de goûter au célèbre Vinho Verde avec un délicieux repas, c’est une expérience à ne pas manquer.

Dans le hall de l'hotel, vous trouverez un environnement discret et un bar accueillant pour tous ceux qui apprécient un verre à la fin de la journée. Le bar reste ouvert jusqu’à minuit, et c’est un superbe endroit pour se rassembler en famille et entre amis après une longue journée de visite.

Pour se divertir, de nombreuses possibilités sont disponibles pour les hôtes séjournant à l'hotel. Avec un accès gratuit à l’Hotel do Parque et l’Hotel do Templo, les Hotéis do Bom Jesus offrent l’accès gratuit à ces lieux afin de profiter des privilèges de chacun.

Dans l’Hotel do Parque, vous pouvez profiter de la salle de jeux qui comprend une table de tennis de table et des billards, ainsi qu'un fabuleux salon. Les Hotéis do Bom Jesus ont aussi offert l’accès aux installations étonnantes du Spa et du Club de Remise en forme situé dans l’Hotel do Templo, aux amoureux des spa. Tous ces équipements sont accessibles gratuitement pour les hôtes séjournant à l’Hotel do Elevador.

Pour les hôtes les plus jeunes, un magnifique terrain de jeux dans le Parc Naturel Bom Jesus est disponible, ainsi qu’un superbe cours de tennis. Ces activités sont disponibles pour tous les Hotéis do Bom Jesus et sont gratuites pour tous les hôtes.
D’autres avantages de l’Hotel do Elevador comprennent un service de concierge 24h/24, ainsi que des services de blanchisserie utiles et un parking gratuit à disposition des hôtes. L’Hotel do Elevador propose aussi un service d’étage 24h/24 pour ses hôtes et il est aussi possible de demander à prendre le petit-déjeuner dans la chambre.

Dans les chambres, vous trouverez de nombreux équipements qui optimiseront le plaisir procuré par votre hébergement. Il est strictement interdit de fumer dans l'établissement et les chambres. Pour les hôtes qui voyagent avec des animaux domestiques, l’Hotel do Elevador est heureux de les accueillir s’ils pèsent moins de 5 kg.

 

Consultez les prix et réservez en ligne

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the Hotel do Elevador

During your stay at the Hotel do Elevador, you can expect to receive the best services and facilities that have all been set to ensure your comfort.

Being one of the Hotel do Elevador’s major highlights, be sure to explore a universe of different flavours at the Panoramic Restaurant. With a breathtaking overlook of Braga’s beautiful city centre, remarkable traditional cuisine and the opportunity to taste the famous Vinho Verde with a delightful meal, this is an experience that shouldn’t be missed.

In the hotel lobby, you will find a soothing environment and inviting bar for anyone who enjoys a drink towards the end of the day. The bar remains open until midnight, and is a great place to gather with family and friends after a long day of sightseeing.

For some leisure time, there are a number of options available for guests staying at this hotel. Giving you free access to the nearby Hotel do Parque and Hotel do Templo, the Hotéis do Bom Jesus have given guests free access to these locations in order for you to enjoy the privileges set in each one.

In the Hotel do Parque, you may enjoy the games room that includes table tennis and billiards, as well as a fabulous lounging area. Also, the Hotéis do Bom Jesus have made it possible for Spa-lovers to have access to the amazing facilities offered by the Spa and Health Club situated within the Hotel do Templo. All of these amenities may be accessed free of charge by guests staying in the Hotel do Elevador.

For younger guests, a wonderful playground amongst the gorgeous Bom Jesus Natural Park is available, along with a great tennis court. These activities are available between all the Hotéis do Bom Jesus and are free for any guest to enjoy.
Other benefits found in the Hotel do Elevador include the 24-hour reception desk, together with useful laundry and free-parking services that have been thoughtfully provided for guests. Also, the Hotel do Elevador provides 24-hour room service for its guests and it is also possible to request room service for breakfast too.

In the bedrooms, one may count on finding a number of facilities that will certainly heighten the pleasure of their accommodation. This hotel is a non-smoking establishment, with non-smoking rooms. For guests who prefer travelling with pets, the Hotel do Elevador is pet-friendly and accepts domestic animals that weigh no more than 5 kg.

 

Check rates and book online here

  • Nederlands
  • Swedish
  • Norsk
  • Finnish
  • Danish
  • Russian
  • Italian
  • French
  • Spanish
  • German
  • Portugues
  • English
  • fac01.jpg
  • fac02.jpg
  • fac03.jpg
  • fac04.jpg
  • fac05.jpg
  • fac06.jpg
  • fac07.jpg
  • fac08.jpg
  • fac09.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.